EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT !!! ...




Article 21

Joli Mois de Mai ?.....



 Tiendras tu tes Promesses ?

Nos Espoirs ?...

Je Rêve à Demain ...

J'ai plein de Rêves en Attente ....


Oui !... MAI (s)

Dès les premières heures du 11 ... (Roulement de tambours !)

Tels les Poilus (Eh ! Oui ...), nous allons nous Extraire de nos Tranchées, 
nous lancer à l'Assaut, à l'Attaque de l'invisible ....
Masque au Fusil, à la Découverte d'un Nouveau Monde .... 
Dés-Ordonné par notre Haute Kommandantur ...


*****
Complainte Covidienne ... (By Gber)

Oh ! Masque à Toi !!!... Si tu n'en as pas ...
Il t'attaquera si tu le portes trop bas ....
Dans du papier tu tousseras et tu l’évacueras ....
Mouche toi dans ton bras et tu le conserveras ...
Hydroalcoolique toi, cela te purifiera ...
Écarte-toi et on te fréquentera ....
Accolade et embrassade ne sont plus pour toi ...
Prends soin de toi et tu survivras ...
Respecte tout cela et on te respectera ...

*****

En tant qu'Agitateur de ... 

Je me suis lancé dans la Manipulation Génétique de Pixels !!!...

Résultat !!!

Une Explosion Sidérale incontrôlée !!!...

Avec des Gants (de velours) j'ai réussi avec mon Hubble(scope) à capter la vitesse gravitationnelle des Pixels au sein de ma Nébuleuse Photographique ....


*****

J'ai entendu dire que le "Coro" pouvait attaquer le Cerveau ?...

Je commence à avoir des Doutes !!!...

Est-ce Grave Docteur ?....

Votre avis m'intérresse  ?... (*)


*****

Précision ...

Toutes ces Manipulations ont été réalisées à partir de photos visibles sur ce Blog ...



*****


























******

C'est Magique !!!



******

Copyright © 2020 Bernard Guéneau Photography.